Publicité d'époque

Publicité d'époque

jeudi 1 septembre 2011

Montage à blanc

Avant le remontage définitif, un assemblage des carters, du bloc et de la culasse pour vérifier que tout s'emboite parfaitement. Montage sur le support et présentation du carbu et de l'échappement. Voici quelques photos. J'ai trouvé un réservoir qui devrait s'adapter facilement. Il faudra lui confectionner une patte de fixation.





2 commentaires:

  1. Bonjour à tous je suis entrain de refaire un motogodille numéro 734 à cylindres borgne 2 temps je cherche des informations sur l' année de construction et éventuellement la plaquette constructeur qui me manque merci Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour laurent,
    Je dois avoir une plaque pour ton cylindre. Contact moi en mp. Je suis l'admin du blog.
    François

    RépondreSupprimer